Le foot prend l'eau
L'idée est plutôt originale. Les supporters et les amateurs de ballon rond qui se rendront à Francfort dans les prochaines semaines pourront, à défaut de trouver des billets pour un match dans le tout nouveau stade, apprécier le spectacle... sur l'eau. Les gradins sont disposés sur les rives, de part et d'autres du Main. L'écran est posé au milieu, laissant juste assez de place aux bateaux pour continuer à circuler. Pour des raisons de sécurité, la ville a revu à la baisse le nombre de spectateurs qui seront autorisés à prendre place dans cette arène aquatique, mais ce sont quand même 10 000 personnes qui sont attendues chaque soir de match. Ambiance assurée, mais baignade déconseillée... Même dans l'euphorie du moment.
Cette semaine, l'écran ne ressemble encore à rien de plus qu'à un échaffaudage qu'un doux dingue aurait eu l'idée de hisser au milieu du courant. Mais les ouvriers s'affairent pour y mettre la touche finale. Dès le match d'ouverture, les berges de Francfort seront parées des couleurs du football et l'écran sera le centre de toutes les fêtes populaires.
6 Comments:
Super, ils vont pouvoir passer des images de Ballack sur son lit d'hôpital en train de regarder l'Allemagne se faire étriper à domicile. Et sinon, la choucroute est comment à Francfort (bon, t'es pas obligé de répondre...) ?
01:28
Il faut mettre les choses au point sur Francfort... S'il y a une chose qu'on n'y mange pas souvent, paradoxalement, c'est bien la saucisse. Pas de choucroute donc, même si on peut en trouver en cherchant un peu, mais plutôt de bons restos italiens et turcs. ;-)
07:26
I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»
18:14
Great site loved it alot, will come back and visit again.
»
10:49
Very pretty site! Keep working. thnx!
»
04:35
Really amazing! Useful information. All the best.
»
06:27
Enregistrer un commentaire
<< Home